Brandon Prust partage une première photo avec sa nouvelle blonde!

Brandon Prust a retrouvé l'amour et c'est «Instagram official»!

Eh oui, depuis le début du confinement, le beau Brandon Prust fait jaser alors qu'il est confiné à sa demeure de London, en Ontario, avec une jolie jeune femme: la belle Lauren Zanini, qui aurait vraisemblablement le même amour que lui pour les bouledogues français!

Aujourd'hui, le hockeyeur retraité confirme sa nouvelle relation en partageant pour la toute première fois une photo aux côtés de sa nouvelle flamme!
 

Instagram de Brandon Prust


La raison?

La belle brunette souffle ses 25 bougies! Il n'en fallait pas plus à Brandon pour officialiser leur relation au grand jour... ainsi qu'à ses 203 000 abonnés sur Instagram!
 

Instagram Brandon Prust

Instagram de Brandon Prust


Au passage, Brandon souligne à quel point il est heureux avec sa nouvelle blonde, qu'il «ne mérite pas», selon ses dires!

Longue vie aux tourtereaux!
 

Instagram de Brandon Prust


On se rappelle que la rupture de Brandon Prust et Maripier Morin a largement été médiatisée au Québec lorsque les anciens amoureux ont décidé de poursuivre leur chemin séparément, en septembre 2019.

La semaine dernière, c'est Maripier Morin qui a dévoilé l'identité de son tout nouveau chum... pour tous les détails, c'est par ICI!
 

Vous aimerez aussi: