Caroline Néron avoue avoir eu peur qu'on juge son voyage avec sa fille

Caroline Néron s'est ouvert sur un sujet délicat, aujourd'hui sur Instagram : la peur du jugement des autres! 

La star québécoise est récemment partie en voyage avec sa fille au Mexique. Ensemble, elle et Emanuelle ont profité des plages de sable blanc et des vagues turquoise. Un séjour merveilleux qui restera gravé dans leur mémoire pour toujours! 

Malgré cela, pendant qu'elle se faisait bronzer à Cancun, Caroline Néron vivait un stress. Elle craignait que le public, et surtout les Québécois présents au même hôtel qu'elle et sa fille, la juge pour avoir choisi de s'offrir des vacances. 

Voici la publication de la comédienne à ce sujet, qui nous permet une fois de plus d'admirer sa transparence et son authenticité : 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Caroline Neron Official (@caroline_neron) le

« Mon premier voyage mère/fille

Je dois admettre que j’ai eu peur de me retrouver seule avec ma fille dans un tout inclus où se retrouvent plein de Québécois! alors forcée d’admettre que j’avais peur du jugement, surtout avec le bagage médiatique qui m’a accompagnée depuis la dernière année!
Hé bien je me suis trompée, bien au contraire ce fût pour Ema et moi, l’un de nos plus beaux voyages! De belles rencontres, des nouveaux amis que nous nous assurerons de revoir au Québec...en plus des moments précieux entre elle et moi...
Et que dire des mexicains...Wow! quelle belle communauté, des gens généreux, souriants , heureux de nous partager leur culture. Nous partons le cœur rempli d’amour pour le Mexique!
Ça faisait très longtemps que j’étais venue dans un @clubmed et bien ce ne sera pas la dernière fois! Votre formule est exceptionnelle, que du bonheur pour les petits et les grands!
Merci pour tous ces souvenirs que vous nous avez créés!
»

Un dénouement heureux et la paix d'esprit pour Caroline Néron

On vous invite à revoir quelques photos et vidéos de la star et sa belle Emanuelle alors qu'elles profitaient de leurs vacances à la plage

 

Vous aimerez aussi: