Caroline Néron devra fermer toutes ses boutiques

Caroline Néron devra fermer ses boutiques de bijoux.

Tel que rapporté par La Presse, la femme d'affaires est incapable de payer les loyers de ses magasins et de son siège social. Le premier versement à ses créanciers ordinaires, prévu dans trois mois, est alors compromis. 

Deux sociétés de Caroline Néron s'étaient placées à l'abri de leurs créanciers le 10 janvier dernier. Les dettes totalisaient 9 millions de dollars. L'entreprise possédait à ce moment 14 boutiques, contre 6 maintenant. Une entente de paiement avait été conclue avec les créanciers en mai. 

La vedette affirme à la publication avoir bel et bien tenté de faire une restructuration mais que les choses ne se sont pas passées comme prévues. La fermeture de l'entreprise serait donc imminente. 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Caroline Neron Official (@caroline_neron) le

 

Caroline Néron ne désire pas se relancer en affaires une fois son entreprise fermée.

La vedette a donné plus de détails concernant ses futurs projets à la journaliste Marie-Eve Fournier : «Mon intention, c’est de faire des conférences pour raconter mon histoire. Parce que j’en ai eu, des leçons de vie, dans les dernières années. Sincèrement, c’est triste de ne pas être accompagnée. En tant qu’entrepreneure, à un moment donné, tu te retrouves très seule.»
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Caroline Neron Official (@caroline_neron) le

 


Vous aimerez aussi