Catherine Dorion est maman pour la troisième fois!

La députée de Québec solidaire est maman pour la troisième fois!
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Y en reste pas long.

Une publication partagée par Catherine Dorion (@cathdorion) le


Eh oui, Catherine Dorion a annoncé la grande nouvelle sur Instagram jeudi, partageant une adorable photo de la délicate main de son nouveau-né.

«"En fin de compte, cependant, nous avons tendance à oublier ce que nous voulions « vraiment » faire et qui nous voulions vraiment être. Nous sommes tellement dominés par la nécessité d’épuiser la « liste des choses à faire » et par les activités de consommation à gratification immédiate (comme faire du shopping ou regarder la télévision) que nous perdons la sensation qu’il existe quelque chose d’ « authentique » ou de cher à nos yeux. Ainsi, nous finissons par avoir l’impression qu’en fait, nous sommes quelqu’un de très différent – nous n’avons simplement pas le temps d’être ce quelqu’un." - Hartmut Rosa, Aliénation et accélération», dévoile-t-elle.
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

"En fin de compte, cependant, nous avons tendance à oublier ce que nous voulions « vraiment » faire et qui nous voulions vraiment être. Nous sommes tellement dominés par la nécessité d’épuiser la « liste des choses à faire » et par les activités de consommation à gratification immédiate (comme faire du shopping ou regarder la télévision) que nous perdons la sensation qu’il existe quelque chose d’ « authentique » ou de cher à nos yeux. Ainsi, nous finissons par avoir l’impression qu’en fait, nous sommes quelqu’un de très différent – nous n’avons simplement pas le temps d’être ce quelqu’un." - Hartmut Rosa, Aliénation et accélération

Une publication partagée par Catherine Dorion (@cathdorion) le


La femme politique avait d’ailleurs confié en mars dernier qu’elle était suivie à la Maison de naissance de la Capitale par celle qui l'a accompagnée lorsqu'elle a donné naissance à son premier enfant.
 


Tous nos vœux de bonheur à Catherine et son amoureux, qui souhaite rester loin des feux des projecteurs. Le couple est déjà parent de deux petites filles!
 

Vous aimerez aussi: