Catherine St-Laurent: Superbe dans un veston rose néon surdimensionné!

Catherine St-Laurent est notre star du jour!

Fidèle à elle-même, la belle sergente-détective de District 31 est lumineuse sur une nouvelle série de clichés partagés sur Instagram.
 


La comédienne est superbe et, encore une fois, elle confirme son statut d'icône de la mode alors qu'elle porte un veston rose néon surdimensionné agencé à des escarpins fushsias!

«Quarantine times», dévoile-t-elle tout simplement sur Instagram.

Vous aimez?
 

 

À quelques jours de Noël, le Commandant Chiasson et son équipe du 31 tenaient absolument à nous souhaiter de Joyeuses Fêtes!
 


Rappelons que le tournage de la série policière a été interrompu la semaine dernière, trois jours plus tôt que prévu, puisqu'un membre de l’équipe a été déclaré positif à la COVID-19. Malgré tout, on pourra retrouver notre émission préférée en ondes le 4 janvier prochain! D'ailleurs, la productrice Fabienne Larouche a récemment annoncé une merveilleuse nouvelle: il y a aura bel et bien une sixième saison de District 31!

La talentueuse interprète de Virginie Francoeur, la comédienne Catherine-Audrey Lachapelle, a fait de touchants adieux à son personnage il y a quelques jours, à la suite de la finale de mi-saison plus que percutante. Lisez son touchant texte maintenant!

Psssst! Catherine St-Laurent est plus sexy que jamais sur cette nouvelle photo!
 

Vous aimerez aussi: