Cathy Gauthier en véritable femme fatale sur l'affiche de son nouveau show!

Cathy Gauthier lance son quatrième one-woman show : Classique

Ce nouveau spectacle d'humour sera présenté en grande première à la salle Albert-Rousseau de Québec en octobre 2021. 

Au moment d'annoncer cette grande nouvelle, aujourd'hui, Cathy Gauthier a dévoilé l'affiche officielle de Classique... et elle est à couper le souffle! 

Sur l'image, l'humoriste apparaît vêtue d'une longue robe noire moulante fendue à une seule manche de dentelle. Avec ses cheveux vagués placés sur le côté, son rouge à lèvres rouge et son magnifique sourire, Cathy Gauthier a l'air d'une actrice hollywoodienne!

Voici l'affiche officielle du spectacle Classique

Cathy Gauthier

Roy & Turner Communications

Roy & Turner Communications

« Dans les quatre dernières années, j’ai passé à travers un accouchement, une dépression pis une pandémie. J’pas tuable! Avec chaque spectacle, j’essaie de me rapprocher de la vérité en inventant des histoires mais les histoires que je raconte dans Classique, ça ne s’invente pas! »

Après sa première de Classique dans la capitale le 15 octobre, l'humoriste montera sur les scènes de l'Olympia de Montréal le 18 octobre 2021. Tous les détails se trouvent sur son site officiel.

On a vraiment hâte de la revoir sur scène pour rire un bon coup!

D'ici là, pour rigoler grâce à l'humour décapant de Cathy Gauthier, on vous invite à revoir son passage à l'émission Format familial! Dans le cadre du segment « Montée de lait », la star québécoise s'est vidé le coeur sur... la sexualité post-partum! À voir dès maintenant

 

Vous aimerez aussi: