Céline Dion a vendu son club de golf Le Mirage!

Céline Dion a vendu son club de golf Le Mirage de Terrebonne au groupe immobilier Messier, Savard et Associés (MSA), a appris Le Journal de Montréal jeudi.

L'ancien défenseur et directeur général du Canadien, Serge Savard, et l'ex-gardien José Théodore, sont impliqués dans cette transaction.

Rappelons que Messier, Savard et Associés (MSA) est présent dans le paysage immobilier depuis plus de 30 ans. Le groupe a géré une centaine de projets résidentiels, commerciaux et hôteliers autant à Montréal qu'aux États-Unis.

Selon les nouveaux propriétaires, la célèbre diva restera partenaire du club de golf qu'elle avait acheté en 1997 avec René Angélil.

Céline Dion

Pascal Le Segretain/Getty Images


Rappelons que Céline Dion a décroché un rôle dans une comédie romantique! Le film raconte l'histoire d'une jeune femme qui a vu sa vie basculer en perdant son fiancé, percuté par un chauffard. Inconsolable, elle trouve réconfort en continuant de lui envoyer des SMS... sans savoir que le numéro a été réassigné un jeune journaliste sportif qui s'ennuie avec sa conjointe. Les deux jeunes gens finiront par se rencontrer et s'apercevront qu'ils sont bien incapables de faire une croix sur leur passé! Découvrez tous les détails ici.

Dans un tout autre ordre d'idées, on vous invite à découvrir une photo de Céline Dion au naturel posant sous un sublime coucher de soleil, dévoilée un peu plus tôt ce mois-ci sur les réseaux sociaux!

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion) le


Vous aimerez aussi