Céline Dion remercie ses fans avec 3 photos souvenirs festives!

Céline Dion est extrêmement touchée par tous les voeux d'anniversaire reçus aujourd'hui! 

Comme vous le savez peut-être, la superstar célèbre ses 53 ans en ce 30 mars 2021. Son grand ami, Pepe Munoz, a d'ailleurs été l'un des premiers à lui souhaiter bonne fête sur les réseaux sociaux aujourd'hui! 

En plus de bons mots de sa famille et amis en cette journée toute spéciale, des centaines de milliers de personnes ont souligné l'anniversaire de Céline Dion sur le web. 

Une vague d'amour qui lui a fait chaud au coeur. 

Afin de remercier le public pour tous ces voeux, la chanteuse a dévoilé trois photos souvenirs prises dans les années 90 alors qu'elle coupait son gâteau de fête : 

« Je ne compte pas les années, mais je vais certainement manger du gâteau ! Merci pour tous vos souhaits d’anniversaire ! - Céline xx… »

Utilisez la petite flèche blanche, au centre à droite de la publication, pour voir les autres clichés!

Il semble que Céline Dion n'ait pas vieilli du tout, quand on regarde ces photos!

On lui souhaite un merveilleux anniversaire, nous aussi!

Par ailleurs, Céline Dion recevra toute une distinction en mai prochain : un doctorat honorifique du prestigieux collège de musique Berklee à Boston!  Cet honneur lui sera remis afin de souligner son immense talent et l'ensemble de son oeuvre.

Découvrez tous les détails concernant cette cérémonie en ligne pendant laquelle la Québécoise recevra ce doctorat honoris causa! 

 

Vous aimerez aussi :