Céline Dion soutient les familles des victimes de la tuerie en Nouvelle-Écosse

Céline Dion a offert son support aux familles des victimes de la fusillade qui a fait au moins 18 morts en Nouvelle-Écosse, ce week-end. 

«Je suis profondément attristée par la violence insensée en Nouvelle-Écosse. Mes pensées vont aux victimes, à leurs familles et à tous les habitants de la Nouvelle-Écosse. Nous sommes tous avec vous. Puissiez-vous trouver l'amour, la force et la lumière pendant cette période sombre», a écrit la star québécoise sur les réseaux sociaux.
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion) le


Le premier ministre du Canada Justin Trudeau a également adressé un message aux citoyens de la communauté de Portapique pendant cette épreuve.

«On est de tout cœur avec les gens touchés par la fusillade en Nouvelle-Écosse. À la communauté de Portapique, nos pensées vous accompagnent. Au nom de tous les Canadiens, sachez qu’on est là pour vous, et qu’on le sera dans les jours et les semaines qui viennent.»
 


Toute l'équipe d'enVedette envoie ses sympathies aux proches des victimes de cette terrible tragédie.

Rappelons que Céline Dion participera à l'émission spéciale Stronger Together, Tous Ensemble afin de soutenir les travailleurs du domaine de la santé pendant la crise de la COVID-19. La diva québécoise sera entourée d'une panoplie de stars, dont Shania Twain, Michael Bublé et Marie-Mai. Ne manquez surtout pas cet événement télévisuel sera diffusé à VRAK dès 19h le 26 avril prochain.
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par VRAK (@vraktv) le


Vous aimerez aussi