Chantal Lacroix publie une touchante photo avec sa fille

En cette période de pandémie, les stars québécoises doivent s'isoler volontairement tout comme nous pour éviter la propagation de du coronavirus!

C'est le cas de Chantal Lacroix, qui était en quarantaine depuis son retour de voyage en Europe le mois dernier. La vedette, qui a passé deux fois le test de la COVID-19 après avoir été en contact avec des gens qui avaient contracté le virus, s'est séparée de sa fille dès son retour au Québec par précaution. 

Après avoir appris que ses résultats étaient négatifs, la vedette a enfin retrouvé son enfant. Le duo mère-fille ne s'était pas vu depuis 31 jours. Un moment particulièrement émouvant...

Voici la publication touchante de Chantal Lacroix : 

«J’ai reçu en fin d’après-midi le résultat de mon 2e test de dépistage, encore négatif. Alors après 20 jours en quarantaine et après 31 jours sans voir ma fille car au début du mois j’étais en voyage en Europe. On s’est finalement retrouvé. Le bonheur vous dites. La maman a pleuré et cela a été le meilleur câlin de ma vie au moment des retrouvailles. Rien n’est plus précieux que le sentiment d’exister pour quelqu’un. Je repars pour une autre quarantaine avec ma fille cette fois. Le plus gros de la crise est a venir comme nous la dit M. Legault. On lâche pas gang. Ça va bien aller et on va passer au travers, une journée à la fois.»

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Chantal Lacroix (@chantallacroix65) le


Rappelons que Chantal Lacroix a récemment annoncé sa séparation avec son conjoint des 20 dernières années. La vedette abordera cette rupture dans la toute nouvelle série documentaire Maintenant ou jamais dès le 15 avril à Canal Vie. Dans sa quête pour se retrouver, la vedette ira à la rencontre de femmes qui ont osé le changement et de spécialistes qui sauront l’outiller et guider sa réflexion. 

Karine Paradis - enVedette


Vous aimerez aussi