Charles Hamelin et Geneviève Tardif dévoilent le sexe de leur premier enfant

Charles Hamelin et Geneviève Tardif ont profité du week-end pour découvrir ce qui se cachait dans le ventre de la belle animatrice...

Alors, carnet rose ou carnet bleu?
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

On repeat ! 🔁😂😍💕 #itsagirl🎀 #genderreveal

Une publication partagée par Geneviève Tardif (@gentardif1) le


C'est lors d'un dévoilement extérieur, entourés de leurs amis, famille et adorable bouledogue, que le couple a découvert qu'il attendait une petite fille!
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Oui oui ! On s’est aimé tellement fort qu’un petit miracle grandit maintenant depuis plus de 3 mois dans mon bedon ! On avait hâte de vous le dire, on est tellement heureux... je n’en reviens toujours pas de la chance qu’on a et de tous les changements qui se passent dans mon corps! Ma vie a basculé le jour où j’ai rencontré Charles, et maintenant nous embarquons dans la plus belle des aventures ensemble et je sais qu’il sera le meilleur des papas. Oh ! Le mariage aura toujours lieu comme prévu... à part qu’il y aura un ou une invitée de plus et ce sera notre enfant ❤️ #baby2020 #babyonboard #weddingandababy #pregnant #soooograteful🙏

Une publication partagée par Geneviève Tardif (@gentardif1) le


Enceinte de 15 semaines, Geneviève partageait une première et adorable photo de son baby bump la semaine dernière via Instagram!

«Moment où on ne sait pas trop si j’ai mangé trop de tacos...merci @rose_maternite de tenir mon petit ou petite 🌮 et moi au chaud ! 🤰🏼💕 #15weekspregnant #belly ❄️❄️❄️»

 


On se rappelle que le patineur de vitesse Charles Hamelin a profité de petites vacances en amoureux dans les Bahamas pour demander la main de sa belle... et elle a dit OUI! Les amoureux ont ensuite annoncé la nouvelle de la grossesse du couple lors de l'Halloween.
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

J’ai dit oui à l’homme de ma vie ! #isaidyes💍 #engaged #bestdayever 💫

Une publication partagée par Geneviève Tardif (@gentardif1) le

 

Vous aimerez aussi: