Charles Hamelin et Geneviève Tardif veulent un autre enfant!

Depuis l'arrivée de leur fille Violette en avril dernier, Charles Hamelin et Geneviève Tardif sont des parents comblés!

En entrevue avec le magazine 7 Jours, la journaliste sportive a confié adorer son expérience de maman. Tellement qu'elle souhaite avoir un deuxième enfant après les Jeux olympiques!

«C’est Charles qui a trouvé le prénom de Violette. Son deuxième prénom est Bianca, parce qu’elle a été conçue pendant la Coupe Rogers... que Bianca Andreescu avait remportée! Nous l’avons surnommée Princesse Vivi. Elle est adorable! Nous voulons la manger tellement nous la trouvons belle! Charles aime tellement l’expérience qu’il veut un deuxième enfant! Moi aussi, j’aimerais ça... mais après les Jeux olympiques. Depuis que Violette est née, je pense que Charles a pleuré chaque jour... Il est très émotif. Je trouve ça beau à voir. Nous réalisons notre chance. Malgré tout ce qui se passe en ce moment, c’est vraiment un bébé bonheur...»
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Geneviève Tardif (@gentardif1) le


On est très heureux pour les nouveaux parents et on espère que leur souhait se réalisera. Suivez Geneviève Tardif sur Instagram pour voir d'autres superbes photos de sa famille!
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Geneviève Tardif (@gentardif1) le


En raison de la pandémie de coronavirus, Charles Hamelin et Geneviève Tardif ont reporté leur mariage au mois de juillet 2021. Découvrez tous les détails ici!

Vous aimerez aussi