Charlie Lemay-Thivierge partage une superbe photo avec sa mère

Charlie Lemay-Thivierge a partagé un message touchant sur les réseaux sociaux ce mercredi lors de la journée Bell Cause pour la cause.

La comédienne a remercié les personnes qui rendent le sujet de la santé mentale «moins tabou et plus actuel», dont sa mère Martine

«Les maladies mentales c’est vraiment plus présent qu’on ne le croit. Cette année, j’ai entendu beaucoup de gens parler, discuter, échanger et oser aborder le sujet. J’ai trouvé ça beau. Bravo à toutes ces personnes, bravo à notre société d’avoir avancé un peu plus vers la compréhension et l’acceptation de tout ça! Mais surtout, merci. Un gros merci à ceux qui rendent le sujet moins tabou et plus actuel. Merci aux professionnels. Merci à ceux qui mettent de côté le jugement malgré l’incompréhension. Parce que, c’est ça l’affaire, c’est pas facile à comprendre. Les maladies mentales, ça ne se voit pas. 
Il n’y a aucune honte et chercher de l’aide quand on en a besoin c’est honorable pas faible, pas niaiseux, pas rien de négatif! 
De mon bord, un immense merci à tous ceux qui font ou ont fait partie de ma vie et qui sont présents. Vous savez qui vous êtes, je vous aime de tout mon cœur. Le plus gros merci va à ma belle maman. Dévouée, persévérante, patiente, aimante, réconfortante et puissante. Sans elle, je ne serais pas où j’en suis aujourd’hui. 
Sur ce, continuons notre belle évolution.
»

Voyez ci-dessous la superbe photo de la jeune femme et sa maman : 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Charlie Lemay-Thivierge (@charlielemaythivierge) le


Charlie Lemay-Thivierge était l'invitée de Julie Snyder un peu plus tôt cette semaine à La semaine des 4 Julie. La fille de Guillaume Lemay-Thivierge est tout simplement magnifique!! On adore son look!
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Charlie Lemay-Thivierge (@charlielemaythivierge) le