Chloé Dumont et Dany Simard sont à nouveau parents

Bébé numéro 2 est arrivé! Eh oui, c'est très tôt ce matin que la petite Charlie a vu le jour!

Les nouveaux parents Chloé Dumont et Dany Simard ont passé la nuit à l'hôpital en attendant la venue au monde de leur deuxième petite fille, qui s'est finalement pointée le bout de la binette ce matin à 4h19.

C'est le papa, complètement gaga et sous le charme de sa petite puce, qui a dévoilé la bonne nouvelle via sa page Instagram!

«Allô, allô... Moi c'est ton papa malcommode, tu vas voir je suis un malcommode! Tu es belle, tu es belle, tu es belle...», chuchotte en riant Dany à sa petite princesse, en se présentant à elle les yeux remplis d'eau.
 

Instagram Dany Simard

Instagram Chloé Dumont


Totalement adorable, on fond!

La petite Abigaëlle aura donc une petite soeur avec qui faire les 400 coups!

 


C'est un grand bonheur pour toute la famille puisque Chloé confiait en octobre dernier avoir vécu un deuil, alors que la maman avait fait une fausse couche.

Tous nos voeux de bonheur aux amoureux! On vous envoie beaucoup d'amour!
 


C'est lors d'un mariage intime que Chloé Dumont et Dany Simard ont uni leur destinée en juillet dernier! Eh oui, c'est par un temps caniculaire que les amoureux se sont dit «Oui, je le veux!» à Lachute dans les Laurentides, entourés de leurs amis et de leur famille.

Enceinte de 26 semaines, la future maman était totalement rayonnante le jour de son mariage! Chloé et Dany préparaient depuis deux ans déjà les festivités de leur mariage de style bohème-chic. En entrevue, Chloé m'avait d'ailleurs déjà confié qu'elle s'était inspirée du mariage en forêt de Bella et Edward avec toutes les fleurs dans Twilight, alias l'un des films cultes du couple, comme inspiration de leur mariage! C'est aussi la chanson A Thousand Years qui a joué lors de la marche nuptiale!

 

Vous aimerez aussi: