Cintia d'OD fond en larmes en annonçant qu'elle quitte pour le Brésil

Cintia d'Occupation Double a annoncé qu'elle et son garçon quittaient pour le Brésil, cette semaine.

Alors que les vacanciers qui vont dans le Sud font rager bien des Québécois qui respectent les règles pendant la pandémie, la star de télé-réalité s'envolera vers son pays natal.

Au moment d'annoncer sa décision, Cintia a éclaté en sanglots et a déclaré qu'elle savait que ça ne ferait pas l'unanimité. Dans une série de stories Instagram, elle a expliqué qu'elle n'allait pas au Brésil pour faire la fête, mais bien pour retrouver sa mère et sa famille.

Cintia d'Occupation Double sur Instagram

Pour elle, l'idée de rester seule avec son fils au Québec pendant le prochain confinement n'est pas une option. Elle ne va « vraiment pas bien » et elle a besoin d'être auprès des siens.

Toujours en larmes, Cintia a demandé à ses 113 000 abonnés de respecter sa décision.

Cintia d'Occupation Double sur Instagram

Rappelons qu'au cours des derniers jours, plusieurs artistes québécois ont manifesté leur déception face aux gens qui partent en vacances dans le Sud alors que la crise de la COVID-19 est pire que jamais.

Alexandre Champagne, entre autres, a qualifié ces vacanciers de « privilégiés irresponsables qui ajouteront une pression supplémentaire à notre système. »

Vous pouvez relire son texte intégral dès maintenant sur enVedette

De son côté, Ariane Moffatt a partagé un montage photo montrant un avion rempli à craquer pendant que les salles de spectacles, obligatoirement fermées, sont totalement vides. 

 

Vous aimerez aussi: