Confiné à la maison, Olivier Dion dévoile ses abdos d'acier!

Confinée à la maison, Olivier Dion a fait monter la température sur Instagram, ce week-end, en publiant une photo de lui sans chandail. Le beau chanteur nous laisse ainsi admirer ses abdominaux de rêve!

«Enfin le printemps est arrivé je peux laver mes fenêtres», a blagué le musicien en légende de sa publication.

Voici le cliché sexy qui a suscité plusieurs réactions en ligne : 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Olivier Dion (@olivierdion) le


Depuis le tout début de la pandémie de coronavirus, Olivier Dion est très actif sur les réseaux sociaux, où il échange quotidiennement avec ses fans. Le chanteur a d'ailleurs écrit une chanson avec les commentaires de ses admirateurs et le résultat est assez surprenant! 

«Dans mon dernier post je vous ai demandé de m’écrire des mots, des phrases, des pensées en lien avec la solitude pour que je puisse en faire une chanson et vous avez été plus de 1000 personnes à commenter sur les différents réseaux! Merci d’avoir participer et merci surtout de vous être confié, parfois de façon très personnel, sur ce sujet qui, paradoxalement, nous rassemble tous en ce moment», a expliqué le chanteur.

Écoutez la pièce touchante ci-dessous :

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Olivier Dion (@olivierdion) le


Le beau temps était de la partie en fin de semaine, malgré le confinement, on a pu profiter du soleil chaud un peu partout au Québec! Sans plus attendre, voici ce qu'on fait vos vedettes préférées ce week-end!

Vous aimerez aussi