COVID-19 : François Legault se réjouit de voir sa mère vaccinée!

François Legault est très heureux, aujourd'hui : sa mère adorée est enfin vaccinée contre la COVID-19

Cette dernière, qui se nomme Pauline, a 92 ans. Elle est donc parmi les premières à pouvoir recevoir le précieux vaccin. 

François Legault a annoncé la bonne nouvelle sur Twitter, vendredi avec une photo de sa mère en train de recevoir sa piqûre : 

Si vous voulez plus d'informations sur la campagne de vaccination contre la COVID-19, visitez le site officiel mis en place par le gouvernement du Québec.

En ce qui concerne la mère du premier ministre du Québec, elle habite seule à Vaudreuil, dans la région de Montréal. En décembre dernier, François Legault avait partagé une photo d'elle à l'occasion de son 92e anniversaire : 

Un moment émouvant pour le premier ministre du Québec et sa mère!

Rappelons qu'il est permis, même en zone rouge, de visiter seul les personnes qui habitent seules, afin de briser l'isolement. 

Psstttt..! Plusieurs stars québécoises plus âgées ont reçu leur vaccin contre la COVID-19 au cours des dernières semaines. Le poète et auteur-compositeur-interprète Gilles Vigneault et la célèbre autrice et animatrice Janette Bertrand, entre autres, ont reçu leur première dose. 

 

Vous aimerez aussi