COVID-19 : Léa Clermont-Dion donne des nouvelles de son état de santé

Léa Clermont-Dion a accueilli son deuxième enfant en septembre dernier.

C'est via Instagram que la populaire animatrice et auteure nous avait annoncé la venue au monde de sa petite fille. Dans un texte bouleversant, elle racontait avoir appris qu'elle était porteuse de la COVID-19 quelques minutes seulement après avoir donné la vie à son enfant.

Après avoir terminé sa quarantaine, Léa Clermont-Dion donne des nouvelles de son état de santé. Heureusement, toute sa famille est en santé et personne n'a développé de symptôme. 

Voici le texte de la vedette partagé sur son compte Instagram : 

« Je me permets de vous écrire ces quelques mots, puisque j’ai reçu des centaines de messages de soutien plein d’empathie et je n’aurai pas l’énergie pour vous répondre. Merci tellement, ça fait sincèrement chaud au coeur. ❤️

Sachez que notre histoire se termine bien. Nous arrivons au terme de cette quarantaine pour le moins angoissante. Nous n’avons pas développé de symptôme malgré mon test positif à la Covid-19. Toute la famille est en santé. Difficile d’expliquer le pourquoi du comment. On en sait si peu sur la maladie. Nous sommes soulagés. De se retrouver. De se coller. 

Je ne souhaite à personne de vivre une telle expérience de naissance. Mais bon, on tourne la page. La vie continue. Ma petite superbe est merveilleuse et me remplit d’amour. Cette dernière semaine m’aura donné une leçon de résilience. 

Les hôpitaux ont une mine de champ de bataille déjà. J’ai une grande admiration pour celles et ceux qui prennent soin de nous. L’air est triste et lugubre: faisons un effort collectif pour renverser la cadence. 

Protégeons-nous. Pensons aux autres.
»

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Léa Clermont-Dion (@leaclermontdion) le


On envoie toutes nos pensées positives à Léa, son amoureux, le producteur Jean-Luc Della Montagna, et leurs enfants!

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Léa Clermont-Dion (@leaclermontdion) le


Vous aimerez aussi :