COVID-19 : Anaïs Favron dénonce que le Parc Lafontaine soit plein à craquer

Depuis que l'isolement est devenu la norme au Québec, de nombreux citoyens ne semblent toujours pas respecter les règles afin de limiter la propagation de la COVID-19.

L'animatrice Anaïs Favron a pris d'assaut les réseaux sociaux ce mardi afin de dénoncer que le Parc La Fontaine à Montréal était plein à craquer. Une situation plutôt préoccupante, sachant que le nombre de cas confirmés de coronavirus dans la métropole augmente de jour en jour.

Voici son message sur Twitter : «On s'en sortira pas la gang! Le parc La Fontaine est plein à craquer, les gens sont collés, pis moi comme une conne je reste chez-moi en espérant que ça dure pas longtemps! Je comprends pourquoi Montréal a plein de cas, y'a trop de cons!»
 


L'animatrice Anne-Marie Withenshaw et la comédienne Salomé Corbo ont également dénoncé des situations similaires sur l'île de Montréal.
 


À ce sujet, la mairesse de Montréal Valérie Plante a menacé mercredi matin de fermer les parcs de Montréal si les règles de distanciation sociale ne sont pas respectées.

Rappelons que le premier ministre du Québec a demandé à la population de rester à la maison le plus possible. Plusieurs vedettes québécoises ont tourné des vidéos afin de sensibiliser le public à respecter les consignes de sécurité, dont Janette Bertrand et France CastelÉcoutez ce qu'elles ont à vous dire ici. De nombreux influenceurs et youtubeurs ont aussi rappelé aux jeunes qu'il faut prendre la crise du COVID-19 au sérieux. Voyez leurs messages maintenant.

Vous aimerez aussi