Dans un resto sans masque: Alexandre Bilodeau et Jean-Luc Brassard créent la polémique

Alexandre Bilodeau et Jean-Luc Brassard font jaser d'eux aujourd'hui après avoir passé une petite soirée ensemble qui n'est pas passée inaperçue...

Hier, les skieurs québécois ont créé la controverse en se rassemblant dans un restaurant de Rossland, en Colombie-Britannique, en compagnie de deux autres amis.

Bien vite, le cliché mettant en vedette les quatre hommes a soulevé les passions sur les réseaux sociaux puisque personne ne portait de masque et qu'ils étaient tous collés ensemble, ne respectant pas la distanciation physique.

«Sur cette photographie, il y a des gens qui sont en dehors de leur province, et ils sont des visiteurs dans notre communauté, avec un résident. Ils sont amis et sont assis dans un restaurant sans leur masque. Ce n’est pas l’image que nous avons envie de voir. Ce n’est pas le message que nous voulons envoyer – les gens sont censés aller dans les restaurants avec leur bulle familiale, ils ne sont pas censés y aller avec un groupe d’amis!», a confié à Global News la mairesse de Rossland, Kathy Moore.
 

Intagram Erik Kalacis


La photo, qui a été supprimée des comptes Instagram des quatre amis, a suscité beaucoup d'attention! En conférence de presse hier, le ministre de la Santé de la Colombie-Britannique, Adrian Dix, a affirmé que ce cliché pouvait engendrer des frustrations pour ceux qui respectent les consignes sanitaires depuis un an déjà.

«Je suis certain que les gens en Colombie-Britannique, lorsqu’ils voient ceci ou d’autres incidents semblables... ça peut frustrer ceux qui respectent les règles!», a-t-il dévoilé.

On ne sait pas si les deux médaillés d’or olympiques sont présentement en vacances en Colombie-Britannique...
 



Vous aimerez aussi: