Découvrez la nouvelle blonde du skieur de bosses Mikaël Kingsbury

Le meilleur skieur de bosses de tous les temps, Mikaël Kingsbury, n'est plus un coeur à prendre!

Malgré son planning ultra chargé de compétition, le médaillé olympique (Or à Pyeongchang et médaille d'argent à Sotchi) a eu le bonheur de tomber sous le charme d'une jolie demoiselle! C'est sur le tapis rouge de la première mondiale d'Alegria du Cirque du Soleil que l'athlète nous a dévoilé celle qui partage sa vie depuis quelque temps déjà:

«Cela fait deux mois qu’on est ensemble. Je vieillis et j’ai rencontré une belle et bonne fille. Elle n’est pas une athlète. Elle est étudiante à l’université», a-t-il confié au Journal de Montréal.

Avouez qu'ils sont cute ensemble??!!
 

Karine Paradis


Qui est l'heureuse élue?

La nouvelle flamme du beau brun s'appelle Laurence Mongeon et elle suit une formation à l'École des sciences de la gestion (ESG UQAM)!

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Sunrise, Sunburn, Sunset🌞 #yfait40dehors

Une publication partagée par L A U R E N C E (@laumongeon) le

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Summer is a state of mind🐚

Une publication partagée par L A U R E N C E (@laumongeon) le

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Endless summer🧡

Une publication partagée par L A U R E N C E (@laumongeon) le

 

L'amour était décidément au rendez-vous sur le tapis rouge d'Alegria puisque c'est aussi à cette soirée que le chanteur Ludovick Bourgeois en a profité pour nous présenter sa blonde des dix dernières années, Olivia (tous les détails ICI).

Puis, la future maman Alicia Moffet a fait sa toute première apparition publique aux côtés de son amoureux, dévoilant du même coup son énoooorme baby bump!
 

À lire aussi:

Ça vient d'arriver!