Denis Coderre dévoile son impressionnante perte de poids

WOW! Denis Coderre en aura fait du chemin depuis deux ans!

«J'ai toujours carburé à la pression, au taux d'adrénaline dans le fond, et puis un moment donné, il y a comme un relâchement, et puis ça te frappe fort!»

Après sa défaite contre Valérie Plante en 2017, l'ancien maire de Montréal s'est complètement repris en main... même qu'il avoue que c'est justement ce revers subi aux mains de Valérie Plante qui lui a en quelque sorte sauvé la vie! Eh oui, dans les derniers mois où il était maire de Montréal, Denis confie qu'il était vraiment rendu au bout du rouleau, diminué, fatigué et fragilisé. Ce n'est qu'après sa défaite électorale qu'il a «allumé» sur sa condition et a décidé de changer du tout au tout son rythme de vie!

«Je ne suis pas sûr que je serais passé au travers. C’est clair. […] Évidemment, tu as travaillé toute ta vie, tu t’es donné aux autres, tu t’es oublié beaucoup, tu l’as fait aussi au détriment de tes proches. Alors, c’est sûr que tu es diminué sur le plan de la santé, tu te laisses aller carrément, tu frappes un mur. Tu peux faire un début d’épuisement professionnel. Est-ce que j’ai fait un début d’épuisement professionnel? Je ne le sais pas, mais un moment donné, tout arrive en même temps, et on dirait qu’il n’y a plus d’issue, il n’y a plus d’options!», raconte-t-il en entrevue à Stéphan Bureau!
 

Twitter de Denis Coderre


Denis planche présentement à l'écriture d'un livre portant sur la diplomatie urbaine. Pour ce qui est de son avenir en politique, il ne ferme pas la porte à un retour éventuel, mais pas tout de suite!

Voici d'ailleurs quelques photos qui démontrent son impressionnante perte de poids!
 

 

Vous aimerez aussi: