Denis Coderre nous présente sa nouvelle conjointe!

Alerte au nouveau couple!

Y'a pas à dire, les deux dernières années auront été synonymes de changement pour Denis Coderre. En effet, en plus d'une perte de poids impressionnante (il a perdu 127 livres depuis 2017), l'ex-maire de Montréal a aussi du nouveau dans sa vie personnelle: il est nouvellement en couple!

C'est lors du Vernissage Duo de l'artiste Pascale Bourbeau que Denis Coderre nous a présenté la nouvelle femme de sa vie!

Qui est l'heureuse élue? Elle s'appelle Rebecca Moreau et elle est coordonnatrice aux ventes et événements au chic resto moderne Jatoba!

Voici d'adorables clichés des amoureux lors de la soirée!
 

Courtoisie Sonia La Ronde

Courtoisie Sonia La Ronde


Après sa défaite contre Valérie Plante en 2017, l'ancien maire de Montréal avouait s'être complètement repris en main et mis à la boxe... même qu'il confiait que c'est justement ce revers subi aux mains de Valérie Plante qui lui a en quelque sorte sauvé la vie! Dans les derniers mois où il était maire de Montréal, Denis était vraiment rendu au bout du rouleau, diminué, fatigué et fragilisé. Ce n'est qu'après sa défaite électorale qu'il a «allumé» sur sa condition et a décidé de changer du tout au tout son rythme de vie! Quelques mois plus tard, c'est sa relation avec sa femme Chantale Renaud qui a éclaté et le couple s'est séparé...

«Cette séparation nous appartient. Chantale ne mérite pas de se retrouver sur la place publique. C’est probablement la politique qui nous a usés. En fait, j’ai retrouvé ma famille. Je voulais m’assurer de la quiétude de mes enfants, qui ont 26 ans et 23 ans. Je ne peux pas refaire le passé, mais je peux assumer le présent et préparer l’avenir…», confiait-il au micro d'Isabelle Maréchal dernièrement!
 

THE CANADIAN PRESS/Graham Hughes


Denis planche présentement à l'écriture d'un livre portant sur la diplomatie urbaine. Pour ce qui est de son avenir en politique, il ne ferme pas la porte à un retour éventuel, mais pas tout de suite!

Psssst! Pascale Bourbeau présentait mardi soir le Vernissage Duo, sa nouvelle exposition avec sa maman Mireille Tessier Bourbeau. Évidemment, Pierre Karl Péladeau, le conjoint de la chanteuse, mannequin et photographe était bien sûr présent pour soutenir Pascale et sa belle-mère lors de l'événement!
 

Courtoisie Sonia La Ronde

Courtoisie Sonia La Ronde


Vous aimerez aussi: