Deux vedettes québécoises ont accouché et partagent d'adorables photos de leur bébé!

Alerte au baby boom! Un peu de douceur dans cette tempête, ça fait le plus grand bien...

Deux vedettes québécoises ont accouché et partagent aujourd'hui d'adorables photos de leur bébé!

Vivianne Audet, comédienne (L'Héritière de Grande Ourse, Nos étés, Ruptures) et chanteuse, est à nouveau maman! C'est via Instagram que la belle nous a dévoilé la binette de son petit Milan James Amédée Cool, qui est totalement adorable alors qu'il roupille paisiblement.

«Et à travers tout ça, de la douceur et de la lumière à l’infini avec Milan James Amédée Cool qui se joint à notre famille. Nos cœurs explosent. Nous sommes 4. 💗», dévoile Viviane.
 


Il s'agit d'un deuxième enfant pour Viviane et son mari Robin-Joël Cool, qui sont déjà parents d'un petit garçon!
 


Un quatuor pour Tobie aussi

Eh oui, Tobie Bureau-Huot, animateur d'On est tous debout au 102.7 Rouge, a annoncé la plus belle des nouvelles: son amoureuse, la journaliste Natacha Lavigne, a mis au monde leur deuxième enfant! Le petit prince Albert est né le 12 mars dernier!

«Les Lavigne-Huot sont maintenant un QUATUOR!
.
Le beau Albert, aussi chevelu que dodu, est arrivé le 12 mars. Inutile de vous dire qu'on s'en souviendra longtemps
.
Réclusion non pas forcée, mais tout naturellement embrassée ❤
.
Merci mille fois au merveilleux personnel de l'hôpital Fleurimont pour l'accompagnement
»,
dévoile Tobie sur Instagram.
 


Tobie et sa conjointe Natacha, avec qui il est en couple depuis quatre ans et demi déjà, sont déjà parents de la petite Romane, qui est mignonne comme tout!

Tous nos voeux de bonheur aux amoureux!
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

On trippe tellement sur bébé Romane qu'on s'est dit que ce serait illégal de faire des beaux bébés de même et ne pas y aller pour un deuxième exemplaire 🤩❤ . Sans blague, on a attendu et espéré la création de Romano un bon 18 mois, avec les inquiétudes et les réflexions que ça implique. On savait déjà qu'on voulait lui donner un petit frère ou une petite soeur et même si la vie nous surprend un peu avec son efficacité ce coup-ci, on ne pourrait être plus heureux d'imaginer ces deux petits bouts qui n'auront même pas 17 mois d'écart créer une complicité qui m'émeut déjà rien que dit penser. . À tous ceux qui se préparaient pour le party karaoké du 30e de Tacha, on se reprend en 2021 ok? 😘 📷 @maggieboucherphoto

Une publication partagée par tobiebh (@tobiebh) le


Vous aimerez aussi: