Deuxième vague: Félix-Antoine Tremblay lance un message bouleversant

Félix-Antoine Tremblay a partagé un message déchirant concernant la deuxième vague de la pandémie au Québec, aujourd'hui sur le web. 

Devant le passage des deux villes plus importantes de la province en Zone Rouge de COVID-19, le comédien lance un cri du coeur.

Félix-Antoine Tremblay a supplié sa centaine de milliers d'abonnés sur Instagram de porter le masque et de suivre les régles imposées par la santé publique.

Dans un message bouleversant publié en story, il explique que sa mère est actuellement en traitements contre le cancer et qu'il veut pouvoir continuer de lui rendre visite. Une chose qui pourrait s'avérer impossible si le Québec est reconfiné comme au printemps 2020. 

Voici le texte bouleversant partagé par Félix-Antoine Tremblay

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Félix-Antoine Tremblay (@phoenixantoine) le

« Les amies, les amis. 

Ça me brise le coeur ça me coupe un peu le souffle de lire cette notification qui montre, encore une fois, qu’on n’en fait pas assez collectivement.

Je ne sais pas comment m’exprimer plus clairement que : mettez un tabarn*ck de masque pis arrêtez d’être 10 dans une maison.

Plusieurs personnes sont affectées gravement par la COVID-19 et l’entourage en souffre aussi. 

Ma maman se bat actuellement contre un cancer au Saguenay et je n’ai pas envie qu’on m’empêche d’aller la voir. J’ai besoin d’elle et elle a besoin de moi. Je ne suis pas le seul dans ce genre de situation.

Est-ce qu’on peut avancer ensemble? Est-ce qu’on peut se serrer les coudes et faire ce qu’il faut? »

Un message coup de poing qui mérite d'être partagé.

Au niveau professionnel, Félix-Antoine Tremblay fait partie de la bande de Véronique et les Fantastiques à Rouge. L'émission de radio est présentée du lundi au jeudi dès 15h55, partout au Québec. 

Il sera également à la barre de la nouvelle émission de dating Flirt à l'aveugle l'hiver prochain à Canal Vie. Cette émission de rencontre virtuelle hors du commun suivra une candidate qui fréquentera trois prétendants sans qu’aucun d’entre eux ne puissent se voir. 

 

Vous aimerez aussi: