Dominique Michel lance un message important aux aînés

Dominique Michel a lancé un message très important aux aînés du Québec, ce matin en entrevue. 

La célèbre comédienne était de passage à l'émission Tout un matin à ICI Première. Lorsqu'on lui a parlé de la campagne de vaccination contre la COVID-19, qui devient accessible aux gens de 85 ans et plus dès aujourd'hui, la star a rappelé l'importance de prendre rendez-vous. 

Voici ce qu'a déclaré Dominique Michel à ce sujet : 

« Il faut aller se faire vacciner, c’est tout! Moi, je trouve ça très important. Je demeure dans un building et il y a des personnes qui sont plus âgées que moi, et on s’en occupe. [...] Faut s’entraider. »

Et pour s'entraider, il faut commencer par se faire vacciner pour protéger le plus de gens possible. Les aînés qui sont nées en 1936 ou avant peuvent dès maintenant téléphoner au 1 877 644-4545 ou s'inscrire en ligne sur le site de la campagne de vaccination du gouvernement du Québec. 

Radio-Canada

Au niveau professionnel, Dominique Michel s'est confiée pour une dernière fois à la télévision en décembre dernier. La star de 88 ans a accepté de se livrer à la caméra, dans un tête-à-tête avec André Robitaille. L'émission spéciale, intitulée Dominique Michel: J’avance - Les dernières confidences d’une grande artiste, est disponible sur ICI Tou.tv

 

Vous aimerez aussi: