ÉNERGIE 98,9: Metallica, U2 et Green Day débarquent en musique à Québec!

L'authentique ÉNERGIE 98,9 est de retour à Québec!

La radio retrouve son format musical tant adoré des auditeurs. 

Depuis le 15 juin, la station de Québec a rejoint officiellement le réseau ÉNERGIE qui regroupe 10 stations au Québec et qui divertit le plus grand nombre d’adultes 25-54 ans à travers la province! Le slogan : plus de classique, plus de fun! 

Au moment d'annoncer la bonne nouvelle, Daniel Tremblay, le directeur général du marché de Québec, a précisé l'angle musical d'ÉNERGIE 98,9

 « On connait bien l’histoire d’amour entre les gens de Québec et le rock. Avec une programmation qui mettra en vedette Metallica, Nirvana, Green Day, Guns N’ Roses, Red Hot Chili Peppers, et en franco des artistes assumés et accomplis tels que Les Trois Accords, Vincent Vallières, Bob Bissonnette, Andréanne A. Malette et Les Cowboys Fringants, nous sommes confiants de plaire aux auditeurs. »

ÉNERGIE 98.9 from Bell Média RP on Vimeo.

En ce qui concerne les personnalités en ondes, Hugo Langlois se joint à Vince Cauchon, Katherine Guillemette, Simon Bourassa et François Pérusse pour réveiller les auditeurs de Québec dans Le Boost!

Bell Média

Marie-Claude Savard, Maxim Martin et Sébastien Trudel, qui coaniment Ça rentre au poste sur tout le réseau, seront diffusés à ÉNERGIE 98,9.

Pour découvrir tous les animateurs et les émissions de la nouvelle formule d'ÉNERGIE à Québec, c'est par ici

 

Vous aimerez aussi: