Nathalie Simard se confie sur sa perte de poids, le mouvement «Me Too» et son grand retour sur scène!

Après avoir vécu plusieurs épreuves dans les dernières années, Nathalie Simard revient en force. Dans cette entrevue touchante, la célèbre chanteuse se confie à Karl Hardy avec toute la franchise qu’on lui connaît.

Roméo&Fils


La diva, qui a récemment dévoilé une impressionnante perte de poids, lance un nouvel album cet automne, intitulé L’amour a pris son temps, qui réunira ses plus grands succès. Pour elle, son retour en musique était plus que nécéssaire. À 50 ans, jamais elle ne s’est sentie aussi bien et en harmonie dans son métier.

«Je me sens tellement bien. Ça fait longtemps que je me suis senti comme ça dans le cadre de mon métier, de ce que j’aime le plus au monde, en harmonie. Aujourd’hui, ça se voit que je suis bien en dehors et en dedans. Je suis libre, je me sens libre, ça fait du bien.»

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par KARL HARDY (@karl_hardy) le



La diva soulignera également ses 40 ans de carrière dans une toute nouvelle tournée partout à travers le Québec. Dans ce rendez-vous empreint de vérité et de générosité, Nathalie Simard revisitera les chansons qui ont marqué sa carrière jusqu’à aujourd’hui. La diva sera accompagnée de quatre musiciens sur scène, dont sa fille Ève, avec qui elle partage une relation unique. On peut s’attendre à plusieurs surprises!

«Quand j’ai décidé de m’affirmer, j’avais besoin de prendre une pause. Mais cette pause là m’a aussi fait réaliser que je suis une chanteuse, que j’aime ça, et que je dois nourrir cette passion-là, que j’ai essayé d’étouffer pendant quelques années.»

Nathalie Simard se produira à la Salle Albert-Rousseau de Québec le 5 novembre, puis à la Cinquième Salle de la Place des Arts de Montréal le 11 novembre 2019. On pourra également la voir en spectacle à Gatineau, Terrebonne, Saint-Hyacinthe, LaSalle, Trois-Rivières et Sherbrooke, entre octobre 2019 et juin 2020. Ne ratez surtout pas votre chance de voir l’icône en concert dans cette célébration musicale remplie de souvenirs, de plaisir et de nostalgie!


Nathalie Simard

Productions Martin Leclerc



Vous aimerez aussi