Étienne Boulay se lance dans un défi santé

Étienne Boulay est notre étoile du jour! Le populaire animateur se lance dans un défi santé pour les 100 prochains jours. Fini le sucre!

Avec cette inititive, celui qui accueillera un petit bébé très bientôt veut observer les effets positifs d'une bonne alimentation. Le sportif invite d'ailleurs ses fans à réaliser le défi avec lui.

Voici sa publication sur Instagram : «Dernier repas avant de débuter mon défi 100 jours sans triche. À partir de minuit ce soir, je me suis lancé le défi de bien manger pour les 100 prochains jours, sans exception. Je veux voir les effets que ça aura sur mon niveau d’énergie, sur mon humeur et bien sûr, sur ma silhouette. Pas de sucre (sauf celui des fruits), pas de pain, pas de glucides au souper et pas de collation en soirée, entre autres. Alors poutine, club sandwich, cheese burger, patates frites, bonbons, biscuits, chips, crème glacée, etc: on se retrouve le 16 octobre! Si il y en a qui ont envie de me suivre, GO! On va se motiver ensemble. 💯»
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Etienne Boulay (@etienneboulay22) le



On suivra avec beaucoup d'attention le défi d'Étienne Boulay sur son compte Instagram officiel! Grâce au mot-clic #Boulay100, il partagera son plan alimentaire avec ses milliers d'abonnés. 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Etienne Boulay (@etienneboulay22) le

 


À LIRE AUSSI : 

Ça vient d'arriver!