Eugenie Bouchard pose en bikini rouge sous le soleil du Mexique

Attention, c'est chaud!

Eugenie Bouchard se fait présentement dorer la couenne au Mexique et on est pas mal jaloux!
 


Alors que le Québec a revêtu son grand manteau blanc dans les dernières semaines, la température de Cabo San Lucas est présentement très chaude, parfaite pour se faire bronzer sous le soleil.

Pour commencer le week-end de la Saint-Valentin en beauté, la belle joueuse de tennis a publié de magnifiques clichés en direct de son petit coin de paradis, dont une nouvelle photo en bikini rouge. Avec ses longs cheveux blonds vagués et son teint hâlé, Eugenie est superbe.

«Quick vday getaway 💕», dévoile-t-elle via Instagram, profitant de sa fin de semaine de congé pour faire le plein d'énergie.
 


Nul doute, le décor est réellement idyllique...
 

Instagram Eugenie Bouchard

Instagram Eugenie Bouchard

Instagram Eugenie Bouchard

Instagram Eugenie Bouchard
 

Eugenie a d'ailleurs profité de son escapade au Mexique pour nous présenter son nouveau chum, un beau sportif tout comme elle!

On se demande si Genie est allée faire un petit coucou à sa soeur Beatrice Bouchard, qui est aussi en vacances au Mexique depuis quelques semaines?! 
 


Si vous vous demandez si les jumelles passent parfois du temps toutes les deux, on vous invite à relire cet article! Beatrice Bouchard s'est confiée sur sa relation «compliquée» avec sa soeur Eugenie...
 

Vous aimerez aussi: