François Bellefeuille: voyez son hilarante pub du temps des Fêtes!

François Bellefeuille est en vedette d'une toute nouvelle publicité du temps des Fêtes!

Contrairement à ce qu'on voit d'habitude, cette campagne promotionnelle ne vise pas à vendre des spectacles ou un DVD d'humour. Elle a plutôt été mise sur pied par le gouvernement du Québec pour inviter les gens à rester chez soi! 

Dans la vidéo de 30 secondes, dévoilée par le premier ministre sur Twitter, François Bellefeuille nous explique les bons côtés de célébrer Noël à la maison. 

Voici l'hilarante pub des Fêtes de la star québécoise en collaboration avec le gouvernement du Québec : 

 

Une manière drôle et efficace de passer un message important : cette année, à Noël, on reste chez soi!

Rappelons que François Bellefeuille a été l'un des premiers à créer une vidéo devenue virale au début de la pandémie. Dans cette capsule, l'humoriste nous donnait ses idées de divertissement à la maison, plus loufoques les unes que les autres, et invitait ses fans à respecter les règles d'hygiène mises en place pour freiner la propagation de la COVID-19

On l'adore!

Pour rigoler davantage, vous pouvez revoir cette vidéo dans laquelle il a coupé lui-même ses longs cheveux alors que les salons de coiffure étaient fermés!

François Bellefeuille

La page Facebook de François Bellefeuille

Psssttt..! La star de l'humour fera partie de l'équipe du Bye Bye 2020! Découvrez qui seront les autres vedettes qui feront partie de la populaire revue de l'année! 

 

Vous aimerez aussi: