Geneviève Tardif dévoile son ventre post-partum et partage un message inspirant!

Geneviève Tardif est notre vedette du jour!

La populaire animatrice a partagé un message bien inspirant pour les nouvelles mamans, dévoilant son ventre, 3 mois après son accouchement.

Dans un texte partagé sur son compte Instagram, la nouvelle maman explique les effets de la grossesse sur son corps. Elle confie aussi apprécier ces nombreux changements. 

« On va parler de poids et de la vraie vie ... Ma grossesse a transformé mon corps et ce probablement pour toujours et c’est très bien ainsi ! 3 mois après mon accouchement, j’ai toujours un bon 15 livres de plus que mon poids d’avant d’être enceinte, ma peau a changé, ma poitrine, mes hanches, mon bedon en faites pas mal toute à changé ! Ya des jours où tout me fait ***** et je voudrais à tout prix revenir comme avant, puis je me dis pourquoi revenir comme avant quand le but c’est de profiter de la vie maintenant et de l’apprécier ? Je commence à vraiment aimer mes nouvelles courbes, mon nouveau corps qui a porté le plus beau des miracles pendant 9 mois (mon chum aussi d’ailleurs aime ben ça ;) Je vous encourage à vous regarder dans le miroir et à aimer ce que vous voyez, soyez douce et patiente envers vous même, soyez surtout fière de votre corps, de ce que vous êtes et de ce que vous avez accompli ! Porter la vie c’est pas rien. C’est la chose la plus BADASS au monde !!! Les filles si on vous l’a pas dit aujourd’hui pis demain pis après demain, vous êtes belles pis jsuis fière de vous! », a écrit Geneviève sur son compte Instagram.

Voici les superbes clichés de la vedette : 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Geneviève Tardif (@gentardif1) le


Le témoignage de Geneviève Tardif inspirera sans aucun doute plusieurs femmes!

Dans une récente entrevue, la chroniqueuse a confié vouloir un deuxième enfant. On lui souhaite tellement que ce souhait se réalise!
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Geneviève Tardif (@gentardif1) le

 

Rappelons que Geneviève Tardif et Charles Hamelin ont reporté leur mariage en juillet 2021 en raison de la pandémie de COVID-19. Découvrez tous les détails ici!

Vous aimerez aussi