Guillaume Lemay-Thivierge nous jase à 5500 pieds dans les airs!

Guillaume Lemay-Thivierge est notre vedette du jour!

Le célèbre comédien a partagé une impressionnante vidéo, aujourd'hui, dans laquelle il nous jase à 5500 pieds dans les airs! 

La star, qui enseigne à son école de parachutisme dans Lanaudière, effectuait son premier saut en tandem de l'année en ce lundi 6 juillet. Il a donc souligné le tout en sortant son téléphone pour se filmer pendant sa descente! 

Voici la vidéo en question, dans laquelle Guillaume Lemay-Thivierge nous donne des nouvelles à plus de 1600 mètres d'altitude : 

 

Si vous avez trop le vertige pour regarder les images, sachez qu'on peut apercevoir des paysages de Joliette et de L'Assomption.

La star nous raconte qu'il faut environ 10 minutes pour toucher le sol lorsqu'on descent en parachute à 5500 pieds dans les airs. Guillaume Lemay-Thivierge termine en déclarant que sa plus grande peur, pendant ce saut, est d'échapper son cellulaire pendant qu'il se filme! 

Nous, on salue son courage car on est effrayés en regardant simplement la vidéo! 

Les amoureux Guillaume Lemay-Thivierge et Émily Bégin

Karine Paradis

Par ailleurs, on vous invite à revoir ces images de Guillaume Lemay-Thivierge et son amoureuse, Émily Bégin, alors qu'ils profitaient de la plage et des vagues à la fin du mois dernier. 

 

Vous aimerez aussi: