Guy Nantel propose un nouveau vox pop grinçant!

Guy Nantel est de retour avec un tout nouveau vox pop!

Comme vous le savez, l'humoriste prend un malin plaisir à aller poser des questions au grand public et à faire un montage avec les pires réponses. 

Cette fois-ci, il a profité de la marche pour le climat organisée à Montréal pour aller discuter d'environnement avec les manifestants. 

Afin de contrebalancer le tout, Guy Nantel s'est aussi rendu dans un grand magasin afin de questionner des clients. 

Voici la vidéo en question : 

Chose promise, chose due! Cette fois-ci, je m’intéresse à la question de la crise climatique, cause noble et polarisante pour tous les citoyens. J’ai donc participé à la grande marche de vendredi dernier… mais je suis aussi allé rencontrer quelques climatosceptiques au royaume de la consommation pour avoir les deux points de vue. Et encore une fois, les réponses loufoques n’ont pas manqué à l’appel! Bon visionnement!

Au printemps dernier, Guy Nantel avait voulu montrer que l'humour ne devrait pas être jugé hors contexte avec un vox pop trompeur.

Il avait alors utilisé des blagues d'Yvon Deschamps en faisant croire qu'elles étaient tirées de spectacles d'humoristes actuels. On vous invite à revoir cette vidéo remplie de malaises

 

Vous aimerez aussi: