Guylaine Tremblay et Marie-Soleil Dion en ont ras-le-bol du cancer

La toute dernière campagne de la Fondation québécoise du cancer (FQC) frappe fort! Au Québec, 1 personne sur 2 recevra un diagnostic de cancer au cours de sa vie. Ça fait beaucoup de gens qui ont besoin de soutien. Heureusement, depuis 40 ans, la Fondation québécoise du cancer est là pour écouter, informer, réconforter, accompagner et héberger les Québécois atteints d’un cancer.

Puisque la colère est souvent le premier sentiment ressenti lorsque le cancer frappe, pourquoi ne pas se défouler? Treize de vos vedettes préférées, dont Guylaine Tremblay, Anthony Kavanagh, Marie Soleil Dion, Bruno Pelletier, Martin Perrizolo, Herby Moreau, Florence KJonathan Roberge et Emmanuel Bilodeau, ont relevé le défi avec brio dans la vidéo de la campagne en question. Tous ensemble, il faut que ça sorte!

Visionnez-la maintenant ci-dessous :




Marco Décelles, le directeur général de la Fondation québécoise du cancer explique : «La Fondation voulait marquer un grand coup cette année avec sa campagne. Où qu’il passe, le cancer fait mal. Nous voulions changer le registre pour refléter les émotions vécues par les personnes touchées par le cancer. Nous sommes fiers de cette nouvelle campagne qui culminera avec la deuxième édition des marches du Grand défoulement.»

Si vous souhaitez soutenir la Fondation québécoise du cancer, vous pouvez faire un don, vous procurez le t-shirt de la campagne ou encore vous inscrire à l’une des huit marches qui auront lieu un peu partout dans la province (Québec, Montréal, Trois Rivières, Rouyn-Noranda, Gatineau, Rimouski, Granby et Laval). Découvrez tous les détails sur fautquecasorte.ca.

On vous invite d’ici là à partager vos témoignages en utilisant le mot-clic #fautquecasorte sur les réseaux sociaux!

Vous aimerez aussi