Isabelle Desjardins dévoile sa nouvelle tête et c'est hot!

Chaud les yeux!

La belle Isabelle Desjardins a pris Instagram d'assaut afin de nous dévoiler son dernier changement capillaire!

«Demain c’est CHOW BYE le mullet, bye bye coupe Longueuil, adios les cheveux gris ! Petit changement tranquille avant l’automne :) j’ai hâte !!! 8 mois depuis mon rasage de tête et aucune modification ! Mon records !! #newhair #newstyle #hairstyle #naturalhair 💇🏻‍♀️🙋🏻‍♀️🤰🏻», dévoilait-t-elle hier, annonçant un vent de changement.

Isabelle a craqué pour la célèbre pixie cut!

«Pixie heureuse :)))) loooove ma nouvelle tête!! Bye bye mullet. #hairstyle #happy #pixiecut»
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Pixie heureuse :)))) loooove ma nouvelle tête !! Bye bye mullet. #hairstyle #happy #pixiecut

Une publication partagée par isalechat (@isalechat) le


Isabelle avait dit au revoir à ses longs cheveux blonds en début d'année et s'était rasée la tête. Sur Instagram, la star avouait avoir rêvé de ce changement capillaire depuis toujours et avait cédé à ses envies le 1er janvier!
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

MGAGA Maman GAGA Mon histoire d’amour avec cette merveilleuse compagnie québécoise. J’aime pas grossir. Je ne me sens pas bien. J’aime faire du sport, j’aime suer ma vie, j’aime forcer, j’aime voir mes muscles. Je sors en plus avec un sportif qui s’entraîne qui pense a ses kilos... j’aimerais me sentir aussi bien dans ma peau que lui quand il sort du gym. je me fout du regard des autres c’est littéralement entre moi et moi que ce conflit se passe. je vous imagine déjà me dire oui mais Isa tu grossis pour une bonne cause, tu es enceinte, c’est beau, tu rayonnes.... Non j’aime pas grossir je ne suis pas bien avec moi même. Par contre, j’adore avoir un être vivant qui grandi dans mon bedon. J’aime le feeling. Mais prendre du poids même en faisant attention ça ne fonctionne pas. Depuis 5 mois que je me sens pas bien dans peu importe ce que je porte. Mais hier j’ai enfilé mon cafetan de maman gaga. Je me suis sentie belle et bien toute la journée. Libre est le bon mot.Cette compagnie charme par son confort mais aussi par la mentalité qui berce la marque. Vraiment, enceinte ou pas le confort qu’apporte ces vêtements est incomparable. Le style, la coupe, les couleurs. Juste un gros wow. Je vous invite a la découvrir rapidement. Tombez vous aussi en amour et encouragez une superbe compagnie d’ici. #mamangaga #pregnancy #quebec #mgaga #love #mindyourowntits @maman_gaga

Une publication partagée par isalechat (@isalechat) le

 

On apprenait en mai dernier que bébé #2 était en route pour Isabelle Desjardins et l'ex-joueur des Canadiens de Montréal David Desharnais!

Tous nos voeux de bonheur!
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Mon charmant @maman_gaga #loveofmylife #mama #proud #family #power

Une publication partagée par isalechat (@isalechat) le

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Bern la magnifique :) #bern #switzerland #amazing #love #city #oldcity #familytime #hockey

Une publication partagée par isalechat (@isalechat) le


Vous aimerez aussi: