Jacques Villeneuve a vendu sa luxueuse maison de Westmount pour 6,55 millions $

C'est fait! Kaaaachiiiiing!

La luxueuse maison du coureur automobile Jacques Villeneuve, sur la rue Sunnyside à Westmount, a trouvé preneur! Eh oui, Jacques Villeneuve s'est départi de son immense et fastueuse demeure de Montréal pour une coquine somme... 6,55 millions de dollars!
 

Barnes International Realty

Barnes International Realty
 

La superbe propriété, qui a été entièrement rénovée avec raffinement pour un maximum de confort, comprend 22 pièces, dont cinq chambres, neuf salles de bain, deux salles d'eau, un garage et 4 espaces de stationnement.

C'est finalement un chirurgien plastique de Westmount et sa conjointe qui ont fait l'acquisition de la propriété à la fin du mois de mars, et ce, à rabais. Eh oui, l'ex-coureur automobile demandait pas moins de 7 200 000 $ en février dernier, lorsqu'il a mis sa maison en vente. La maison, qui était mêlée à un litige avec le fisc, s'est finalement vendue à 6,55 millions $.

 

Barnes International Realty

Barnes International Realty
 

La demeure au cachet unique avait d'ailleurs été achetée en 2007 par le coureur automobile pour le prix de 3,025 millions de dollars et après multiples rénovations, elle a pris beaucoup de valeur.
 

Barnes International Realty

Barnes International Realty
 

Il ne s'agit de la seule résidence de Jacques Villeneuve au Québec: en décembre dernier, il a aussi mis en vente pour 1,8 million de dollars un gigantesque domaine dans le canton de Harrington, dans les Laurentides.

Présentement, Jacques Villeneuve habite en Italie!
 

 

Le week-end dernier, on apprenait aussi que François Legault avait décidé de se départir de sa somptueuse demeure victorienne d'Outremont pour la modique somme de 5 millions de dollars.

La pandémie a fait mal au portefeuille des Québécois... et il semble que nos personnalités chouchous en aient aussi souffert! Découvrez 15 maisons de stars mises en vente en 2020!
 

Vous aimerez aussi: