Jean Airoldi dévoile sa collection et vous offre une transformation!

Jean Airoldi annonce deux excellente nouvelle : il lancera sa première collection de vêtements exclusive sur son site Airoldi Couture et il vous offre la chance de gagner une transformation complète!

Une collection des fêtes chic et confortable

La nouvelle ligne de vêtements des fêtes du célèbre styliste et designer sortira le premier novembre prochain. Jean Airoldi propose différentes pièces pour les femmes et les enfants ainsi qu'une sélection de pyjamas.

Airoldi Couture

Dans un communiqué émis cette semaine, on apprend que la star avait envie de se lancer en immobilier, plus tôt cette année. Avec la pandémie de COVID-19, la flamme de Jean Airoldi pour la mode s'est rallumée. D'abord en confectionnant de jolis masques, puis en créant sa première collection exclusivement vendue en ligne. 

La crise du nouveau coronavirus a influencé le designer dans ses choix : les vêtements qu'il a conçus pour les fêtes sont confortables et créés dans des matières douces et extensibles. Ils sont également faciles à agencer entre eux, question de faire plus de looks avec moins de morceaux! 
La collection d'Airoldi Couture, qui compte au total 35 pièces avec des prix allant de 19,99 $ à 79,99 $, sera disponible dès le 1er novembre 2020.

Airoldi Couture

La chance de gagner une transformation signée Jean Airoldi

Si vous avez envie de vivre une véritable transformation, allant d'une nouvelle coupe et coiffure à de nouveaux vêtements, Jean Airoldi a quelque chose à vous proposer!

La star québécoise a lancé un nouveau concours sur sa page Facebook, aujourd'hui.

Jean Airoldi nous donne tous les détails dans cette vidéo :

 

« Après des centaines de transformations pour la télé à Canal Vie et pour le magazine La Semaine, Jean Airoldi et Luc Vincent se réunissent à nouveau pour vous faire vivre une journée pleine d’émotions ! Le maquillage sera assuré par Miss Poudrette.

INSCRIPTION: lucvincent.com/journee-metamorphose/

Déroulement du concours :

- Une gagnante accompagnée d'une personne de son choix

- Un ensemble de vêtements Airoldi couture pour la personne gagnante et pour celle qui l'accompagne

- Nouveau look coiffure pour les deux

- Maquillage

- 2 nuits à l'hôtel avec 1 petit-déjeuner, 1 lunch et 1 souper pour deux

- Les gagnants doivent se déplacer à leurs frais dans la ville de Vaudreuil-Dorion la veille de l'événement.

Inscriptions jusqu'au 14 novembre 23 h 59

15 personnes seront sélectionnées au hasard et seront contactées par courriel. Les personnes sélectionnées devront répondre avant le 19 novembre 2020 à 23 h 59 et deviendront semi-finalistes. Elles recevront automatiquement par la poste, après avoir répondu au questionnaire, un masque Airoldi Couture et des produits de la collection Luc Vincent.

Parmi les 15 personnes sélectionnées qui auront répondu au courriel, une personne sera pigée au hasard le 20 novembre et sera la grande gagnante de la journée métamorphose qui se déroulera au mois de décembre 2020 date à déterminer.

La journée métamorphose aura lieu avec une équipe réduite dans le respect des directives de la santé publique relativement à la COVID-19 et dans des normes sanitaires élevées. »

 Ça donne envie de s'inscrire!

 

Vous aimerez aussi: