Jean-François Baril de retour à la radio

Eh non, Jean-François Baril ne servira pas que des crèmes glacées tout l'été!

Jean-François nous apprenait récemment que puisque c'était plutôt tranquille côté boulot depuis les dernières années, il s'était lancé en affaires en acquérant des parts dans le bar laitier de Chambly, la Bamboche crèmerie et cantine. Résident de St-Bruno, JF est alors tout près pour aller faire un tour à la crèmerie tous les jours, en plus de voir ses deux enfants faire des crèmes glacées pendant la saison estivale!

Mais voilà que le sympathique animateur a reçu une bonne nouvelle qui est venue chambouler son été, de la meilleure des façons: dès le 15 juillet prochains, JF deviendra l'un des petits nouveaux derrière le micro de 91.9 Sports, qui diffuse des nouvelles sportives en continu!

«Surprise! J’ai reçu cette proposition du @919sports qui m’offrait d’animer dans leur équipe cette été! Le fan de sport en moi était tout énervé alors j’ai accepté ce mandat avec plaisir. Dès le 15 juillet à midi avec Raphaël Doucet! 😀🥅🥊⚽️🏀⚾️⛳️🎤🎧», dévoile-t-il fièrement sur Instagram.

 

 

JF travaille par ailleurs à un deuxième tome de son livre Influence, qui sortira dans les bacs en septembre, et l’animateur a même commencé à donner des conférences sur le sujet!

Pssst! Jean-François était sur le tapis rouge de Mamma Mia! cette semaine et devinez qui l'accompagnait...??!
 

À lire aussi:

Ça vient d'arriver!