Jean-François Breau porte-parole pour une excellente cause!

Jean-François Breau a l'environnement à coeur!

C'est pourquoi il a de nouveau accepté cette année d'être le porte-parole de la Semaine québécoise de réduction des déchets

Le chanteur et animateur a donné le coup d'envoi à l'événement ce matin. Au cours d'une conférence de presse virtuelle, Jean-François Breau a déclaré qu'il était très fier de représenter cette semaine importante qui célèbre son 20e anniversaire en 2020. La star a expliqué que cet événement a comme mission d'inviter le public à réfléchir et à repenser leur façon de consommer afin de créer le moins de déchets possible. 

Vous pouvez jeter un oeil à la vidéo de lancement de la Semaine québécoise de réduction des déchets! :

Du 17 au 25 octobre, Jean-François Breau et toute l'équipe vous invitent à participer aux différentes activités. 

Les écoles, les citoyens et les entreprises peuvent entre autres adopter la charte de 20 engagements destinée à nous guider dans nos efforts de consommation responsable et de réduction des déchets. Vous pouvez voir tous les détails sur cette initiative nommée « Code Z » sur le site officiel de l'événement. 

De plus, les petits et les grands peuvent y découvrir d'autres activités ainsi qu'une foule de trucs et astuces gratuitement.

Lancement officiel de la SQRD 2020

On lève notre chapeau à Jean-François Breau, porte-parole de la 20e édition de la SQRD qui se tiendra du 17 au 25 octobre 2020.

Psstt...! Revoyez le touchant hommage que Marie-Ève Janvier a fait à son célèbre amoureux, l'été dernier lors de son anniversaire!

Vous aimerez aussi: