Jean-Marc Parent hospitalisé

Oh non! Les ennuis de santé se poursuivent pour Jean-Marc Parent... L'humoriste de 58 ans a passé les derniers jours hospitalisé en raison d'un diverticule qui a éclaté, à la suite d'une inflammation ou d'une infection.

De retour chez lui, mais présentement trop faible, Jean-Marc se voit dans l'obligation d'annuler son émission Le Live JMP qui devait avoir lieu demain soir, à 20h, sur l'ensemble du réseau ÉNERGIE aux quatre coins du Québec! Jean-Marc sera de retour devant sa webcam dimanche prochain, le 17 mai, pour nous faire revivre la belle époque de L'heure JMP, tout en se confiant sur son passage à l'hôpital!

Fidèle à lui-même, Jean-Marc s'est confié à coeur ouvert dans une vidéo via sa page Facebook officielle:

«Vous vous souvenez dimanche passé au Live JMP? Je vous disais que je ne savais pas ce que j'avais, mal au ventre, diverticule, bactérie... Câline, c'était une diverticule qui a éclaté, qui a saigné, et j'ai perdu la moitié de mon sang. Je suis très très très faible. Je suis revenu hier à la maison, il ne faut pas que je bouge beaucoup, je dois faire attention. C'est sûr, vous me connaissez, j'ai bien peur, je suis paniqué. [...] J'ai été au milieu des anges bleus et j'ai pu réaliser à quel point ces gens-là (hommes, femmes, docteurs) sont d'une gentillesse hallucinante! Si tout va bien, si rien n'arrive d'ici dimanche prochain, je devrais avoir juste assez d'énergie pour vous raconter ce qui est arrivé!», dévoile-t-il.
 



On souhaite à l'humoriste un prompt rétablissement et qu'il nous revienne en pleine forme pour continuer à flasher nos lumières à profusion avec lui... comme dans le temps!

Psssst! Découvrez les plus beaux masques portés par vos vedettes préférées!
 

Vous aimerez aussi: