Jérémy Demay sera père pour la première fois

Jérémy Demay a annoncé une merveilleuse nouvelle : lui et son amoureuse Marie auront un premier enfant. Les tourtereaux accueilleront une petite fille en mars 2020.

Le populaire humoriste a confié au micro du 98,5 à l'émission d'Isabelle Maréchal : «Je me sens enthousiaste et joyeux, et à la fois, à l’idée d’être terrifié qu’il n’y a plus juste moi. L’idée de demander si je vais être un bon papa, si je vais avoir la patience de me lever cinq fois par nuit, si je vais avoir la force physique. C’est un mélange de plusieurs émotions en même temps.  Ce n’est pas que de la joie. […] J’ai toujours eu une grosse peur de l’engagement et là, c’est pour de bon. Un mariage, tu peux quitter. Un achat, tu peux quitter, mais une fille je ne peux pas quitter ça et je ne pourrai jamais quitter ça.»


Jérémy Demay et sa blonde, Marie Beauchemin

Karine Paradis



Toutes nos félicitations aux futurs parents! On souhaite une merveilleuse grossesse à la belle Marie!

Jérémy Demay a lancé en octobre dernier son troisième livre, intitulé La vie. Cet ouvrage est très spécial pour lui, car il a été écrit en collaboration avec son grand ami, Franck Lopvet, un auteur et conférencier en croissance personnelle. 

Rappelons que l'humoriste est aussi l'auteur de La liste et La suite, deux best-sellers qui ont été dévorés par les fans. 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Jérémy Demay (@jeremydemay2) le


Vous aimerez aussi