Jessie Nadeau d'OD Bali est magnifique en bikini en Inde

Jessie Nadeau s'est récemment envolée en Inde avec des amies pour une retraite de yoga!

L'ex-candidate d'Occupation Double Bali nous fait rêver cette semaine en publiant des sublimes photos d'elle sur Instagram. La belle influenceuse a entre autres pris la pose en bikini et elle est absolument renversante. Avec le superbe cliché, Jessia Nadeau a expliqué à ses milliers d'abonnés à quel point ce voyage était significatif pour elle.

«Prendre des douches froides dans une salle de bain extérieure, marcher pieds nus, se faire voler son soutien-gorge par un animal inconnu, dormir sur un lit dur et humide, avoir des grenouilles vivantes dans sa toilette (s’en rendre compte parce que l’une d’elles te saute sur la noune un beau matin), se faire attaquer par des moustiques en tout temps (à en avoir des plaques rouges enflées sur le corps), se faire chier dessus par un singe, se faire réveiller par les chiens qui jappent la nuit (précisément vers 3am), écouter le doux chant des oiseaux le matin, écouter aussi le chant un peu moins doux du coq, suer en tout temps, entendre des bruits vraiment louches la nuit (des gens qui se réalignent le chakra sacré à coups de va-et-vient), avoir les doigts bruns de poussière à force de flatter les animaux errants, apprécier la noirceur de la nuit sans aucune pollution lumineuse. J’adore sortir de ma zone de confort!»

Voici le magnifique cliché en question : 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par JESSIE (@jessie.nadeau) le

 

La star du web a partagé plusieurs clichés de ses vacances de rêve sur les réseaux sociaux. Ça nous donne aussi envie de voyager en Inde! 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par JESSIE (@jessie.nadeau) le

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par JESSIE (@jessie.nadeau) le


Jay Du Temple s'est rendu sur le plateau de Julie Snyder lundi soir pour révéler la destination de la prochaine saison d'Occupation Double. Découvrez maintenant où s'envoleront les futurs candidats de la populaire téléréalité!

Vous aimerez aussi