Jonathan Roberge quitte la radio

Jonathan Roberge a fait une annonce importante, aujourd'hui sur sa page Facebook officielle : il quitte la radio! 

L'humoriste faisait partie de l'émission matinale du 94,3 Énergie Montréal depuis 2016. 

Le principal intéressé a expliqué que c'était sa décision à lui. Non, dit-il, il n'y a pas de frictions dans l'équipe du Boost! 

Il a seulement envie de retrouver un horaire normal et de pouvoir passer plus de temps avec sa famille.

Karine Paradis

Lui et son amoureuse, Léa, sont parents du petit Jules qui a un an et demi. Jonathan Roberge est aussi papa de Xavier, un garçon né d'une union précédente qu'on a pu voir dans les capsules Fiston. La star veut pouvoir les voir grandir au quotidien sans être fatigué ou au boulot. Rappelons que la gang du matin à Énergie entre en ondes à 5h25 en semaine. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par JonathanRoberge (@jonathanroberge) le

Voici donc le texte de l'humoriste et animateur dans lequel il explique les raisons de son départ : 

« C’est maintenant officiel. Le 21 juin sera ma dernière journée dans le Boost au 94,3 ENERGIE et je ne reviendrais pas l’an prochain. Ma raison est bien simple :

Je veux passer du temps de qualité avec ma famille. En ce moment, c’est difficile de manquer leur routine du matin et de les croiser le soir alors que je suis brûlé et debout depuis 3h30 am! Mes kids n’ont qu’une enfance et la radio sera toujours là et j’y retournerais un jour. Mais là, je veux faire partie de la vie de mes enfants et non juste être le grognon fatigué qui écrit des jokes pour sa chronique du lendemain.

Merci à tout le monde chez Énergie, à mon équipe et à tous les auditeurs d’amour!

Le petit Roberge non illustré c’est 467 capsules d’une durée moyenne de trois minutes... Ce qui égale à environ 25 heures sans arrêt de jokes! C’est l’équivalent de 2 saisons de Games Of Throne que je vous ai donné - Pas d’abonnement à r’djien!

C’est 20 One man show d’écrit en 120 semaines de radio! Dans vos dents les humoristes qui en sorte un aux 4 ans! 
C’est deux livres vendus à 25k! (merci tellement)

PS: On vous invite d’ailleurs à vous garocher en libraire en acheter car mon budget va en avoir de besoin vu que je lache la radio #Manipulation

467 textes à un minimum de 3 heures chaque d’écriture, c’est 400 heures à me creuser la tête à savoir comment je vais pouvoir écrire sur un « sujet populaire » en prenant un angle qui peut vous surprendre! Merci aux auteurs qui m’ont donné un coup de main!

Il nous reste jusqu’au 21 juin ensemble! Joignez-vous à nous, Le Boost au 94,3 ! On va terminer ça en beauté !

PPS: Non y’a pas de chicane dans l’équipe à ceux qui voudrait partir des potins! L’équipe va continuer ce qu’elle fait de mieux, divertir pendant que toutes les autres stations chialent. Le Boost reste positif et heureux de vivre !

On se revoit bientôt que ce soit à la télé, au cinéma, sur scène ou bedon dans un sex-shop pendant que je me magasine des cagoules de cuir!

BISOUUUUUUUUUU!!!!!! »

On vous invite à l'écouter jusqu'à la fin de son aventure à Énergie! Si vous êtes trop loin du 94,3, vous pouvez écouter la radio sur le web tout à fait gratuitement! 

Vous aimerez aussi: