Julie Ringuette est en deuil de sa grand-mère

Julie Ringuette a fait une bien triste annonce lundi matin sur les réseaux sociaux : sa grand-mère est décédée. 

La comédienne a livré un dernier hommage à celle qu'elle aimait tant sur les réseaux sociaux. Elle en a profité pour faire un poignant plaidoyer sur la vieillesse, clamant son souhait que le bonheur soit au rendez-vous dans les vies de nos ainés.

Voici la publication émouvante de la vedette : 

«J’ai perdu ma grand-mère hier, jour de Pâques. Très significatif pour elle qui était si croyante. Mamie vivait en CHSLD. Suivez-vous l’actualité? Ce n’est pas rose en ce moment dans ces centres d’hébergements. Ma grand-mère n’est pas décédée de la COVID-19. Elle avait du personnel soignant dévoué et aimant de jour. Les soins étaient moins nombreux et beaucoup moins attentionnés par l’équipe de nuit. Manque de main d’œuvre? Je l’ignore. Probablement! Je m’improvise quelques fois, porte-parole de l’activité physique et de la saine alimentation. Quand je vois comment ma grand-mère est décédée, malade, seule dans un CHSLD... je me dis que je ne veux pas vieillir ainsi.
Y’a un bout que l’on contrôle, un autre que nous ne contrôlons pas.
J’ai le contrôle sur mes saines habitudes de vie, personne n’a de contrôle sur la maladie. J’ai décidé de mettre toutes les chances de mon côté pour vivre en bonne santé.
Même si nous sommes confinés: bougez! Mangez sainement!
Nous ignorons l’avenir mais j’ai tout de même un mini-contrôle sur mon présent !
Salut mamie!
Joyeuses Pâques!
Je t’aime ❤️
»

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Julie Ringuette (@ju_ringuette) le


Toute l'équipe d'enVedette envoie ses sincères condoléances à Julie Ringuette et sa famille pendant cette épreuve difficile...

Vous aimerez aussi