Julie St-Pierre est enceinte de son deuxième enfant!

Julie St-Pierre a annoncé une formidable nouvelle sur les réseaux sociaux, ce matin : elle est enceinte!

La belle animatrice de Rouge et son époux, Vincenzo, attendent leur deuxième enfant ensemble!

La star a révélé qu'elle avait complété sa 14e semaine de grossesse. Julie St-Pierre nous a confié que comme pour leur premier enfant, l'adorable Lucio, elle et son amoureux veulent connaître le sexe du bébé. Il est cependant encore trop tôt pour le savoir.

Les heureux parents peuvent toutefois annoncer que leur deuxième bébé verra le jour en décembre 2020!

« La preuve que le confinement n’était pas toujours ennuyant, notre famille s’agrandira en décembre.🤰🏻 », a écrit la vedette en légende de sa publication sur Instagram.


Comme Angela Price, qui a annoncé lundi qu'elle et Carey Price attendaient un troisième enfant, il a été plus facile pour Julie St-Pierre de garder le secret grâce au confinement pendant la pandémie. Après la première échographie, il y a deux semaines, l'animatrice de Rouge au travail au 107,3 Rouge Montréal a annoncé la grande nouvelle à son fils. 

Résultat : le petit garçon de 5 ans et demi était plus qu'heureux de la venue d'un nouveau membre dans la famille! 

Voici ce que nous a confié Julie St-Pierre :  « Il a été le premier à l'apprendre et il a eu une magnifique réaction lorsqu'on lui a annoncé qu'il serait bientôt un grand frère. C'était très touchant! »

 

On est tellement heureux pour eux! On leur souhaite tout le bonheur du monde avec ce petit ange à venir! 

Julie St-Pierre était de passage dans les studios de 107,3 Rouge pour partager cette grande nouvelle avec les auditeurs. Écoutez son entrevue ci-dessous : 

 

Au niveau professionnel, on retrouve l'animatrice au 107,3 Rouge Montréal du lundi au vendredi dans Rouge au travail à 8h20 et à 13h jusqu'au 24 juillet.

Elle sera ensuite de retour à compter du 24 août pour la nouvelle saison de radio!

Vous aimerez aussi: