Karine Vanasse révèle LE commentaire qu'elle est tannée d'entendre!

Karine Vanasse s'est confiée sur son projet lancé pendant le confinement, cette semaine, et en a profité pour révéler le commentaire qu'elle en a marre d'entendre en entrevue!

Au cours des derniers mois, la célèbre actrice a mis sur pied le cercle de femmes L'Arc en soi. Il s'agit, selon la cocréatrice Nancy Boisvert, d'un « espace de vérité qui permet de développer cette pleine présence si précieuse dans le chemin de l’éveil de la conscience ».

Karine Vanasse est vraiment emballée par ce projet mais oui, elle aime toujours le métier de comédienne et oui, elle le sait qu'elle a pris une pause de tournages (comme la plupart des acteurs) pendant la crise de la COVID-19!

La star québécoise aimerait davantage qu'on lui parle de ce qui la passionne plutôt qu'on lui rappelle qu'elle « n'a pas tourné ces derniers mois » à chaque début d'entrevue.

Voici le message de Karine Vanasse à ce sujet : 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par k a r i n e v a n a s s e (@karinevanasse) le

« Alors que je recommence à faire des entrevues où l’accent est entre autre mis sur le fait que je n’ai pas tourné ces derniers mois, je dois dire que ce que j’aurais envie de nommer dès les premières questions c’est à quel point je suis émue et fière de l’existence de ce cercle de femmes, L’Arc en soi, que nous avons créé @nancyboisvert.psyoga et moi au tout début du confinement. Jamais je n’aurais osé faire ce pas si les circonstances ne m’avaient pas poussé à m’impliquer dans ce qui semblait pouvoir répondre à un besoin. Merci encore Nancy d’avoir eu l’intuition que nous pouvions faire ça ensemble ! Et oui, j’aime mon métier, j’ai hâte de retrouver mes collègues, mais le besoin de communauté et de vérité s’est exprimé différemment pendant cette période et ce que j’y ai vécu et continue d’y vivre prend maintenant une place dans ma vie que je ne suis pas prête de mettre de côté. Bravo et merci à toutes celles qui viennent enrichir ce cercle de leur présence. Je me trouve privilégiée d’avoir accès à ces échanges, chanceuse d’avoir accès à chacune d’entre vous et de voir votre courage, votre intelligence et votre ouverture se deployer à chacune de ces rencontres.🌹 »

Quelle belle plume! Une femme fort inspirante, cette Karine Vanasse!

Rappelons qu'elle est en vedette dans le succès télé Cardinal, dont la grande finale a été diffusée plus tôt cette année à Super Écran. Vous pouvez voir ou revoir les 4 saisons de ce thriller policier dès maintenant sur Crave

Cardinal

Super Écran

De plus, Karine Vanasse prêtera sa voix à un personnage du nouveau film d'animation Félix et le trésor de Morgäa, qui prendra l'affiche au Québec au début 2021.

 

Vous aimerez aussi: