Karine Vanasse: une touchante lettre ouverte à son fils

Karine Vanasse nous a touchés droit au coeur, dimanche, avec une lettre ouverte adressée à son fils! 

Le 9 août 2017, la célèbre actrice apprenait qu'elle deviendrait maman pour la première fois.

Trois ans plus tard, Karine Vanasse voit son fils grandir et s'émerveiller devant ses yeux. Elle se fait maintenant un devoir de lui transmettre de bonnes valeurs, de lui faire comprendre ce qui est juste et ce qui doit être défendu. 
À travers son regard de maman, la belle Québécoise parle à son petit Clarence de façon plus vraie et authentique que jamais.

Voici l'inspirant message de Karine Vanasse à son fils : 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par k a r i n e v a n a s s e (@karinevanasse) le

« Il y a 3 ans aujourd’hui, j’apprenais que j’allais t’accompagner. Que tu étais déjà là en train de prendre vie. Et à partir de cette date, une promesse a commencé à s’écrire. Et elle prend de plus en plus d’ampleur. Celle de m’assurer que tu connaisses ta maman complètement. Pleinement. Que tu saches les valeurs et les choix en dessous desquelles je ne veux pas vivre ma vie. Que tu saches et ressentes ce qui, pour moi, donne de la valeur à toute cette aventure ici. Ce qui lui donne un sens. Ce qui mérite d’être nommé aussi. Défendu. Et que tu entendes et vois de ces gens qui sont dans ma vie et dans la tienne ce que eux aussi trouvent beau et important et précieux. Parce que je serai évidemment une voix parmi tant d’autres qui t’accompagneront sur ce parcours qui sera le tien. Et tu feras tes choix. Bien évidemment. Mais je veux que ma voix tu l’aies entendue clairement. Je me fais un devoir d’avoir ce courage. ... Et j’espère que tu retiendras que tu as, toi aussi, le droit d’être tout ça. Tout toi. Et que ça fera partie de tes valeurs de trouver ça beau quand les autres s’accordent le droit d’être pleinement qui ils sont, eux aussi. Et que tu les accompagneras à ton tour le mieux possible quand tu seras à leur côté. ••• To embrace it all. All that you are. Without dimming any part of it. »

Quelle magnifique plume!

Karine Vanasse et son ex-amoureux, Hughes Harvey, ont accueilli leur bébé Clarence en mars 2018. Les parents se sont ensuite séparés à la fin de l'année 2019. 

Au début du mois de juillet 2020, la comédienne a mis son superbe condo montréalais en vente. Vous pouvez voir toutes les photos par ici

 

Vous aimerez aussi :