Katherine Levac révèle avoir une amoureuse

Trop cuuuute!

Katherine Levac a surpris bien des gens ce soir alors qu'elle animait sa toute première Soirée Carte Blanche, dans le cadre du Festival Juste pour rire: l'humoriste a profité de la soirée pour lever le voile sur son orientation sexuelle, dévoilant qu'elle est pansexuelle. Ayant carte blanche lors de l'événement, Katherine a aussi fait quelques gags visant à démystifier les préjugés concernant la communauté LGBTQ+.

D'ailleurs, c'est lors de la soirée haute en émotions et en hilarité que l'humoriste s'est confiée pour la toute première fois sur sa relation récente avec une femme.

«Bref je sors avec cette fille-là qui est d'une beauté genre... T'sais les filles qui font pas d'efforts pis qui sont belles!», a confié Katherine lors de son spectacle.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Partyin', partyin' (yeah) Partyin', partyin' (yeah) Fun, fun, fun, fun Lookin' forward to the weekend @etiberger

Une publication partagée par Katherine Levac (@katherine_levac) le


Toujours le mot à la blague, Katherine Levac a révélé qu'elle était en couple avec une femme, mais a bien précisé que si «Claude Legault l'appelait demain matin, elle n'était plus lesbienne

Sacré Claude, ce tombeur!

Elle ajoute: «Pis je sais mesdames, vous êtes comme: «Hein?! On n'avait pas vu ça passer dans le Échos Vedettes?!?» Inquiétez-vous pas! Voyez les journalistes dans la salle, sont tellement excités, y'ont la même face qu'Estéban quand il trouve les Cités d'Or!»

L'humoriste de 30 ans a dévoilé du même coup qu'elle a laissé son chum (on se rappelle qu'on l'avait vu au Gala Les Olivier en 2017) et que le lendemain... elle était avec une fille.
 

Katherine Levac

Karine Paradis


L'amour avec un grand A, c'est si beau. On souhaite longue vie aux amoureuses!

Psssst! Pour les intéressés, le spectacle de Katherine Levac est disponible sur Bell sur demande dès maintenant!
 

À lire aussi:

Commentaires