La mairesse de Montréal Valérie Plante est hospitalisée

La mairesse de Montréal fait jaser d'elle aujourd'hui pour autre chose que le fameux port du couvre-visage qui crée tant de controverse à travers la province depuis quelque temps!

C'est via Instagram que Valérie Plante nous apprend qu'elle est présentement hospitalisée au Centre de recherche du CHUM. De son lit d'hôpital, la mairesse de Montréal se veut rassurante sur son état, le sourire aux lèvres:

«J’ai la chance d’avoir une très bonne santé 🙏🏻 Mais j’ai tout de même eu à me rendre à l’🏥 le @crchum pour une petite opération - rien de grave je vous rassure 😃😌 Quel bel accueil, que de bons soins et du super personnel gentil et qualifié. Quelle chance nous avons d’avoir un système de santé universel comme le nôtre! J’en profite pour remercier tous les employés du milieu de la santé qui ont travaillé sans relâche pendant la pandémie. Et 👍🏻 à celles et ceux qui se sont occupés de moi lors de mon passage (Merci Diane et Alrick)🩺💚», annonce-t-elle, dévoilant deux selfies d'elle.

Valérie Plante a profité de son passage au CHUM pour souligner la gentillesse du personnel ainsi que tous les employés du système de santé montréalais.
 


On souhaite que tout se passe pour le mieux pour la suite des choses à Valérie Plante et on lui envoie une dose massive de bonnes énergies!
 

Vous aimerez aussi: